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Act! Pro

Plateforme Windows®

Bénéficiez d'une visibilité complète de tous vos clients, sociétés et relations commerciales pour mieux vous préparer à fournir une expérience client unique...

Idéal pour les petites équipes


CRM conçu pour les auto-entrepreneurs et les équipes jusqu'à 10 utilisateurs.

Restez oranisé


Pour organiser votre travail, Act! vous donne une vue d’ensemble de toutes les informations relatives à vos clients, vos emails, réunions, activités, historiques et vos listes de tâches à faire.

Intégration


Intégration avec Microsoft®, Outlook®, Google®, LinkedIn® et bien d'autres.

Connaître la moindre information relative à vos clients et vos contacts


Act! vous permet d'afficher des informations spécifiques concernant vos relations commerciales. Vous disposez instantanément des toutes dernières informations, que ce soit les contacts, l’agenda, les notes ou l’historique concernant vos clients.

  Conservez toutes vos informations concernant vos contacts avec les notes qui leurs sont associées, l'historique, les activités, les documents, les opportunités, les profils sur les réseaux sociaux, et bien d'autres éléments en un seul endroit, de façon organisée.


  Vous pouvez consulter une liste complète de l'historique et afficher des informations plus détaillées par date, type d'historique, utilisateur ou mot clé afin de trouver les informations que vous recherchez. Ces informations peuvent également être exportées au format Excel pour faciliter la génération de rapports.


  Act! associe automatiquement vos nouveaux contacts et contacts existants aux informations de la société correspondante pour fournir une vue instantanée de tous vos contacts au sein d'une même société.


Optimiser vos journées de travail


Act! vous permet d'assurer le traitement de vos tâches quotidiennes de façon efficace, ce qui vous laisse plus de temps pour vous consacrer à ce qui est important : votre clientèle et vos ventes.

  Avec Act! Scratchpad, le bloc-note virtuel très pratique, vous évitez de reproduire ou de perdre des informations importantes.


  Avec les tâches AutomAct! vous accomplissez plus de choses car vos activités sont automatiquement ajoutées dans votre agenda, des emails sont envoyés à votre place, et bien d'autres choses encore, même lorsque votre logiciel Act! n'est pas ouvert.


  Repérez les activités programmées et associez-les à vos contacts afin de pouvoir disposer d'une vue d'ensemble de l'évolution de vos relations client.